Le groupe œcuménique chrétien de l'Université du Québec à Montréal

giovedì 17 marzo 2016

Choir in progress...


Nous rappelons aux choristes et aux sympathisants de musique en général que les rencontres de la chorale d'IKTUS ont lieu le jeudi à 18:00 heures, à l'exception des cine-forums mensuels du Phare (cette semaine, par example, ca va etre vendredi).

On est heureux d'avoir finalement notre bon maitre de chorale en Roger, donc contactez-nous pour participer!

J'aimerais vous montrer déjà des vidéos de bons chants faits par nous, mais on a encore beaucoup à apprendre à ce sujet et, pour cette fois, je me limiterai donc à vous ravir avec les bonnes notes de ce professionnel avec plumes, que, pour l'instant, il nous surclasse.



2 commenti:

  1. Pouvez-vous m'envoyer le vidéo par Wetransfer à ministerempj@gmail.com. Allez-vous raviver la chorale ?

    RispondiElimina
  2. je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com

    RispondiElimina